10 Déco sur les ongles reálisés avec articles ménagers
Parfois, il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour des accessoires Nail Art, il suffit de chercher les ustensiles et les articles ménagers qu’on a à la maison pour décorer les ongles. Dans cette vidéo de Cute Polish, on vous montre comment réaliser 10 décorations sur les ongles avec des ustensiles maison tels que des cure-dents, des épingles à cheveux, une brosse à dents, un morceau de plastique et autres. Jetons un coup d’œil à la vidéo, puis examinons l’utilisation de chaque accessoire.
1. RUBAN ADHÉSIF
Le ruban adhésif ou le scotc servent à réaliser des décorations pour les ongles à rayures, comme le premier qu’on voit, ainsi que pour le « color block ». Ils sont vraiment utiles pour que les lignes soient parfaites!
2. CURE-DENTS
Les cure-dents peuvent être utilisés pour créer des points, au lieu d’utiliser l’outil de pointage ou le « dotting tool », mais également pour créer des textures, comme on le voit dans cette vidéo, où les utilisent pour dessiner les points des fraises.
3. LA BATON DU PINCEAUX MAQUILLAGE
Si vous regardez les pinceaux de maquillage, à l’autre bout, il a une forme arrondie, ce qui est parfait pour faire de grands points surt la décoration des ongles. Dans cette vidéo, ils l’utilisent pour dessiner les pétales d’une fleur et son centre.
4. FEUILLE D’ALUMINIUM
La feuille d’aluminium est également un excellent accessoire pour décorer les ongles. Vous pouvez les couper en forme de triangle et les coller, créant ainsi une mosaïque ou des trencadis à la Gaudí, comme vous pouvez le voir dans le tuto.
5. BROSSE À DENTS
Les brosses à dents abîmées ou celles qui ne sont plus utilisées sont idéales pour ajouter des textures et des points dans d’autres couleurs. Dans cette vidéo, ils l’utilisent pour créer la texture d’un œuf avec des points.
6. PLASTIQUE
Ne jetez jamais les emballages en plastique transparent, car ils peuvent être utilisés pour créer de nombreux effets dans les décorations sur ongles. Par exemple, le plastique est utilisé pour créer un effet marbre ou des couleurs mélangées.
7. ÉPONGE DE MAQUILLAGE
Les éponges de maquillage sont également un ustensile domestique classique pour Nail Art, en particulier pour réaliser des ongles en dégradé, comme vous le voyez dans le tutoriel. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser une éponge pour laver la vaisselle.
8. ÉPINGLES À CHEVEUX
Les épingles à cheveux, ce que en anglais appellent des « bobby pins », comme les cure-dents, sont idéales pour créer des points afin que vous n’ayez pas à acheter un outil de pointage. Vous pouvez les remplacer par des épingles à tête. Dans cette vidéo, les utilisent pour dessiner des nuages, créer un motif à pois ou dessiner les points du symbole yin-yang.
9. PINCEAUX EYELINER LIQUIDE
Enfin, si vous n’avez pas un pinceau fin pour les ongles de précision, mais que vous avez un eye-liner liquide avec un pinceau qui a séché ou que vous ne l’utilisez pas, il est merveilleux de tracer des lignes fines sur les ongles, surtout si vous mouillez ce pinceau dans un vernis à ongles . Notez qu’ils l’ont utilisé dans cette vidéo pour dessiner des confettis ou pour créer des lignes ou des rayures parfaites.
Que pensez-vous de ces astuces pour faire des décorations avec des ustensiles que tu vosu avez à la maison? Ils sont vraiment très ingénieux et nous feront économiser. Connaissez-vous un autre article ménager pour leNail Art? On attende vos commentaires!
Laisser un commentaire