Tout sur le Nail Art, dessins sur les ongles pas à pas et vidéos
À propos de nous
Site consacré à la décoration sur les ongles . On vous donne des idées pour le Nail Art et avec notres articles vous pouvez apprendre des dessins sur ongles pas à pas.

Déco ongles jaune: choisissez la meilleur tente selons la saison de l’anné

Bonjour à tous et à toutes! Aujourd’hui, nous allons parler des décorations sur ongles jaune, une couleur inhabituelle. Même ainsi, si nous choisissons la bonne teinte, on obtiendra de superbes dessins sur ongles pour chaque période de l’année.

DÉCO ONGLES JAUNE POUR L’ÉTÉDéco ongles jaune été

Commençons avec la saison estivale. Pour l’été, la couleur jaune du vernis à ongles doit être vivante et transmettre la joie. Le jaune est très bien combinée au blanc pour l’été. C’est aussi une bonne idée de peindre les ongles des pieds jaunes, correspondant aux couleur des ongles des mains.

DÉCO ONGLES JAUNE POUR LE PRINTEMPS

Déco ongles jaune printemps

Pendant le printemps, nous devons choisir une couleur jaune dans les pastels et combiner les décorations sur ongles avec des couleurs telles que le blanc, l’orange ou d’autres teintes pastel comme le bleu, le vert ou le rose.

DÉCO ONGLES JAUNE POUR L’AUTOMNE

Déco ongles jaune automne

En automne, nous devons également changer la teinte du jaune. Nous choisirons une couleur jaune foncé, comme l’ocre ou la moutarde. En ce qui concerne la décoration des ongles, nous allons combiner je haune foncé avec d’autres couleurs d’automne comme l’orange, le marron ou le vert foncé.

DÉCO ONGLES JAUNE POUR L’HIVER

Déco ongles jaune hiver ou Noël

En hiver, la couleur jaune n’est pas très utilisée pour la décoration sur ongles. Pendant le Noël, les couleurs utilisées sont les jaunes dorées avec des paillettes et aussi la décoration avec motifs jacquard dorés.

Avez-vous aimé ces décorations sur ongles dans les teintes jaunes? Vous êtes tombé amoureuses d’une particulièrement? S’il vous plaît, laissez vos commentaires et opinions ici, nous serons heureuses de les lire. À bientôt!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *